Yugioh le maître des ténébre
Administrateurs : Yami Yugui
 
 Yugioh le maître des ténébre  Tournoi  Discussions 

 parlez du tournoi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yami Yugui
Administrateur
Yami Yugui
27 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:02:35   Voir le profil de Yami Yugui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami Yugui   

salut parlez c ici
Marek ISHTAR
J'vais tous vous battre
Membre
Marek ISHTAR
13 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:04:13   Voir le profil de Marek ISHTAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marek ISHTAR   

Marek ISHTAR a écrit :

T un p.d.



--------------------
je suis le roi du royaume des ombres
Yami Yugui
Administrateur
Yami Yugui
27 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:34:13   Voir le profil de Yami Yugui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami Yugui   

1%âges mentales
Marek ISHTAR
J'vais tous vous battre
Membre
Marek ISHTAR
13 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 17:55:35   Voir le profil de Marek ISHTAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marek ISHTAR   

Non, 12,8 ans d'age mental
Yami Yugui
Administrateur
Yami Yugui
27 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:10:54   Voir le profil de Yami Yugui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami Yugui   

évidament
Yami Yugui
Administrateur
Yami Yugui
27 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:54:23   Voir le profil de Yami Yugui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami Yugui   

Pérssone veut c'inscrire
Yami Yugui
Administrateur
Yami Yugui
27 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:25:52   Voir le profil de Yami Yugui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami Yugui   

Vous allez vous inscrir vous allé répondre au pharaon
Marek ISHTAR
J'vais tous vous battre
Membre
Marek ISHTAR
13 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:55:16   Voir le profil de Marek ISHTAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marek ISHTAR   

Yami Yugui a écrit :

Pérssone veut c'inscrire


Tant mieux
Yami Yugui
Administrateur
Yami Yugui
27 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 12:41:48   Voir le profil de Yami Yugui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami Yugui   

Personne ta d'emendé ton avi personnel
Haut de pagePages : 1  
 
 Yugioh le maître des ténébre  Tournoi  Discussions  parlez du tournoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum